Mini lit parapluie : notre sélection

Si vous cherchez un mini lit parapluie, ne cherchez plus de midi à 14 heures ceux qui seront de moindre taille pour un meilleure portabilité lorsque bébé est encore très jeune. Mon-Lit Parapluie se veut votre guide en la matière.

Mini lit parapluie : le Chicco Easysleep

Le lit Chicco Easysleep s’apparente à un mini lit parapluie de belle facture. Le couchage occasionnel de bébé ne connaitre plus de problème de confort avec un pareil matelas rembourré de taille standard. Un design amusant combiné à un système de sécurité double font de cet appareil un bon choix milieu de gamme.

Le sac du Chicco Easy Sleep Replié

Le sac du Chicco Easy Sleep Replié

En ce qui concerne les accessoires, nous pouvons noter la présence du sac de rangement amovible. Son poids de 11,5 kg est dans la norme pour un mini lit parapluie de ce prix.

Mini lit parapluie: Le Babymoov Sweet Night

Mon-Lit Parapluie saisit cette occasion pour vous faire découvrir un mini lit parapluie au design original et aux couleurs pop : le Babymoov Sweet Night. Ses deux roulettes de transport font l’affaire puisqu’elles permettent une grande maniabilité.

Un lit facile à transporter tout en portant bébé

Un lit facile à transporter tout en portant bébé

Un système de clips vous permet de monter et de démonter le lit parapluie avec une aisance incroyable. Une notice explicative est fournie avec, pour faciliter la tâche lors des premiers usages. Enfin, son poids de 9 kg n’est pas négligeable pour sa petite , mais c’est là la marque de son confort.

Mini lit parapluie: le Babybjorn

Nous ne pouvions pas manquer de mentionner le lit de voyage light de Babybjorn dans notre sélection des mini lits parapluie. Pour dire vrai, c’est le de sa catégorie. Ses 5 kg de poids vous permettent de le transporter très facilement avec l’aide de ses deux roulettes.

Un confort indéniable pour les parents !

Un confort indéniable pour les parents !

Son rapport qualité/prix fait l’unanimité au sein des usagers, et le prix de cet appareil est accessible pour tous les foyers. Par ailleurs, nous notons la présence d’une ouverture frontale zippée qui facilite le rangement du lit.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en novembre 2018 :
1. Babybjorn – Lit de voyage light : la crème de la crème !
2. Babymoov – Lit Sweet Night : le meilleur rapport qualité / prix
3. Infantastic – Lit pliant KRB02 : une entrée de gamme très efficace !

Article précédent :

Article suivant :