Lit parapluie léger : notre sélection

Si vous voulez rompre avec les lits parapluie lourds, nous vous donnons rendez-vous sur cet article pour découvrir une sélection de lits parapluie légers.

Lit parapluie léger : Le Phil And Ted’s Lit de voyage traveller

Le Phil And Ted’s Lit de voyage traveller est un lit parapluie léger : cela ne souffre d’aucune contestation si l’on s’en tient uniquement à son poids record, qui est de 3,2 kg. Puisqu’il est aussi moins encombrant, vous avez la latitude de vous promener avec votre lit de voyage partout et sans aucune gêne.

Bébé est au calme dans son lit de voyage Phil And Ted's

Bébé est au calme dans son lit de voyage Phil And Ted’s

Il est possible d’en faire soit une utilisation intérieure, soit extérieure. Il s’adapte à votre environnement. Son sac de transport est un réel atout pour réduire l’encombrement.

Lit parapluie léger : Le Babymoov Sweet Night

Voici un autre lit parapluie léger qui ne néglige pas le confort de bébé à travers son poids. En effet, le Babymoov Sweet Night pèse tout de même 9 kg, mais c’est à juste titre plus d’une personne le préfère lors du transport. Cet appareil est simple d’utilisation à cause de ses roulettes qui rendent la maniabilité étonnante.

Un lit facile à transporter tout en portant bébé

Un lit facile à transporter tout en portant bébé

Il y a donc de quoi profiter de vacances avec bébé ! Ce lit pliant se range aussi dans un sac de transport à deux poignées.

Lit parapluie léger : Le Babybjorn

Parmi les lits parapluie légers, en voici un qui est devenu de plus en plus prisé sur le marché de l’équipement bébé. Il s’agit bel et bien du lit de voyage light de Babybjorn. Du haut de ses 5 kg, l’usager ne ressentira presque pas de charge en le transportant, surtout que son design reste compact, via un trasnport en valisette.

Un confort indéniable pour les parents !

Un confort indéniable pour les parents !

Son montage est ultra simple : il se fait en 30 secondes. S’il ne renferme pas de roulettes, son faible poids facilite son port. A vous de voir !

Sachez que la plupart de ces lits rentrent en . Pour un tour d’horizon des


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en mai 2017 :
1. Babybjorn – Lit de voyage light : la crème de la crème !
2. Babymoov – Lit Sweet Night : le meilleur rapport qualité / prix
3. Infantastic – Lit pliant KRB02 : une entrée de gamme très efficace !

Article précédent :